Hacked By |WarT|

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hacked By |WarT|

Opa tu te dis Hackeur mais t'es qu'un pov' naze, tu t'es fais hacked comme un low.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

5 participants

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Sondage

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    [ 2 ]
    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_lcap29%Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_rcap [29%] 
    [ 2 ]
    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_lcap29%Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_rcap [29%] 
    [ 1 ]
    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_lcap14%Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_rcap [14%] 
    [ 0 ]
    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_lcap0%Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_rcap [0%] 
    [ 2 ]
    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_lcap28%Que pensez vous du mode a l'ancienne ? I_vote_rcap [28%] 

    Total des votes: 7
    Sondage clos
    {NAZ}Sn!per
    {NAZ}Sn!per


    Messages : 18
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 30
    Localisation : quelque part derriere son pc

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  {NAZ}Sn!per Mar 29 Juin - 19:24

    voila comme vous le savez je n'aime pas le mode a l'ancienne et je voulais connaitre votre avis

    ARGUMENTEZ !

    pas la peine de mettre
    oué c tro kool ou je tu pl1 dgjens
    (compris seb )


    pour moi c'est

    -repetitif : on cours ,on chpe une arme on se fait tuer , on cours on chope la meme arme on se fait tuer ,on cours...

    -beaucoup campent des qu'ils ont une bonne arme

    -on peut utiliser le lg , le p90 et meme le baroud d'honneur

    A vous =D
    {NAZ} Yohan
    {NAZ} Yohan


    Messages : 31
    Date d'inscription : 25/06/2010
    Age : 30
    Localisation : Centre

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Re: Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  {NAZ} Yohan Mar 29 Juin - 19:41

    Moi je préférerez que l'on change de temps en temps de mode de jeu Wink
    avatar
    4lex


    Messages : 11
    Date d'inscription : 24/06/2010

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Re: Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  4lex Mar 29 Juin - 19:43

    on lieu d'argumente je contre-argumente^^

    Alors concernant la repetition:
    En normal c pareil sauf que tu chope pas d'armes c toi qui la choisit^^

    La camp...a'lancienne ya pas plus de camp qu'ailleur la ca campait c'est vai mais c pas a cause du mode a l'ancienne mais parce que j'ai mis sabotage a la place de match a mot par equipe!!!
    †.::NAZ::.† Cro
    †.::NAZ::.† Cro


    Messages : 2
    Date d'inscription : 28/06/2010

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Re: Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  †.::NAZ::.† Cro Mar 29 Juin - 19:45

    Moi j'aime bien de temps en temps le mode à l'ancienne, c'est marrant, ca permet d'équilibrer le jeux, et ca donne une bonne ambiance (genre : connard t'as pris mon arme!! -console : restez polis et courtois, ceci n'est qu'un jeu - Ta gueule !!)
    xD on devrait en faire de temps en temps !!
    {NAZ} gal Nikos
    {NAZ} gal Nikos


    Messages : 8
    Date d'inscription : 24/06/2010
    Age : 28
    Localisation : Lourdes (65)

    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Re: Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  {NAZ} gal Nikos Mer 30 Juin - 0:50

    Je vais faire bref , la mode a l'ancienne pour moi perso c'est nul !

    Contenu sponsorisé


    Que pensez vous du mode a l'ancienne ? Empty Re: Que pensez vous du mode a l'ancienne ?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 20 Mai - 2:00